LES U18 QUALIFIES EN 8EME SANS JOUER!!!!!

26 février 2018 - 12:10

Vendredi soir, avant de savourer les bons hamburgers préparés par Mathieu, les seniors se sont dépensés sur le pré lors d'une opposition interne.

Ce week end, c'était festi-foot pour les U6-U7 et U8-U9. Le festi foot, c'est tu gagnes, tu montes d'un terrain et tu perds, tu descends d'un terrain. Nous remercions les clubs de Bouaye et de Rouans pour leur accueil.

Une équipe de U11 se déplaçait à Ste Marie pour leur tournoi en salle. Vainqueurs de la consolante, ils finissent également meilleure défense avec aucun buts encaissés. Bravo à eux et leurs dirigeants.

Pour les U12-U13, des rencontres amicales se sont déroulées avec notre voisin de l'ESM. Victoire 4 à 1 des U12 et match nul 0-0 pour les U13. Merci aux dirigeants de l'ESM pour leur accueil.

Les U18 seront au prochain tour, soit contre le GJ Vritz ou La Chapelle sur Erdre. En effet, grâce au forfait de Nantes St Médard de Doulon, les jaunes et bleus seront représentés en 8eme de finale du Challenge U18 Jean Ollivier.

Bonne semaine à tous