Direction le mondial en Russie pour l’Arche FC !

12 février 2018 - 14:27

Direction le mondial en Russie pour l’Arche FC !

En juin et juillet prochain, la Russie accueillera la coupe du monde de Football. La Fédération Française de Football (FFF) a décidé de profiter de cet évènement mondial pour mettre le football amateur à l’honneur en sélectionnant un club qui aura la chance d’aller en Russie.

Chaque club amateur a été invité à déposer un dossier. Six dossiers ont été retenus, et ces six clubs ont été visités par des responsables de la FFF. Deux clubs ont été retenus à l’issue de ces visites.

La FFF vient de donner le nom du club lauréat.

C’est l’Arche FC qui ira en Russie lors de la coupe du monde !

Ça paraît énorme !

Ça paraît incroyable !

Et pourtant…

Plus d’infos très prochainement, en attendant on bloque tous nos 22 et 23 juin 2018, pour le départ en Russie !

Je vous joins une photo de la joie de la grande famille de l’Arche lors de l’annonce de notre sélection, samedi, pendant la fête de l’Arche. Ainsi que des photos de deux témoignages à chaud, face caméra, celui de Shabi notre entraîneur et de Johan, joueur à l’avenir prometteur, quelques minutes après l’annonce de la nouvelle.

Vive le mondial en Russie !