Europ'Raid

6 février 2018 - 13:28

Les maillots de l’Arche pour des enfants défavorisés

Simon Leduc, Gabin Forcier et Maxence Rouxeville, finalisent les préparatifs de l’Europ’Raid, auquel ils vont participer cet été. Au programme pour le sympathique trio, une aventure de trois semaines et 10 000 km, à travers une vingtaine de pays, à bord d’une Peugeot 205.

Ce raid a également un objectif humanitaire, chaque véhicule devant emporter 100 kg de matériel scolaire ou sportif, destinés à des enfants aux conditions de vie modestes.

L’Arche FC a décidé d’aider ces trois jeunes, en leur offrant d’anciens ballons et équipements, qui feront le bonheur de ces enfants dans le besoin. Dernièrement l’Arche FC a soutenu des actions similaires, les couleurs du club sont déjà présentes à Madagascar, au Sénégal

Il est toujours possible aux particuliers et entreprises de soutenir financièrement le projet de ces trois garçons, en contactant Simon au 07 81 04 94 91.

Bonne chance Simon, Gabin, Maxence pour l’Europ’Raid !

Sur la photo, de gauche à droite, Maxence, Gabin, Simon, avec les maillots de l’Arche, devant leur Peugeot 205.