ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu du match des vétérans

29 janvier 2018 - 09:42

Victoire des vétérans contre Saint Lumine de Coutais

Début de match serein, avec la traditionnelle coiffe de Sylvain dit "Le Casque d'Or". Nous mettons la pression sur les buts de Saint Lumine, sans réussite, malgré nos nombreuses occasions. Même Nico y va de son envolée vers le but, mais le gardien récupère le ballon, lui assène un petit pont qui fait mal au moral. Le gardien aura la délicatesse de lui dire, mais vers la 40e, Seb, effectue dribbles et courses en direction du but adversaire et petit lob au gardien !

Arche FC 1 - Saint Lumine de Coutais 0

La deuxième mi-temps commence par la même envie d'aller de l'avant, David y va de son raid et se fait faucher aux 20 mètres. David tire le coup franc qui, avec l'aide du vent et de beaucoup de chance, retombe sous la barre de Saint Lumine.

Arche FC 2 - Saint Lumine de Coutais 0

À la 57e Sylvain, toujours aussi à l'aise dans ses buts, crie "C'est bon", mais la frappe de Saint Lumine heurte la barre et revient dans ses gants !

Le match continue, David récupère la balle, la passe à Seb qui ne se fait pas prier pour inscrire le doublé !

Arche FC 3 - Saint Lumine de Coutais 0

Mais nous nous relâchons un peu, notre jeu est plus brouillon. Sur un centre de Saint Lumine, Guéna amorti la balle de son "petit" ventre, le ballon rebondit dans les pieds d'un adversaire qui ne manque pas l'occasion si belle !

Arche FC 3 - Saint Lumine de Coutais 1

Saint Lumine a le vent en poupe et nous repousse dans nos retranchements. Nous obtenons cependant une faute à 20 mètres, côté droit. David se dit qu'avec encore un peu de bol, il va pouvoir marquer mais la balle passe bien au-dessus du cadre.

Fin du match Arche FC 3 - Saint Lumine de Coutais 1

Pour la 3e mi-temps, Sandwichs Jambon-fromage accompagnent les rires et les chambreurs de la soirée, ainsi que nos adversaires du soir. Exceptionnellement, un maillot de la boulette est décerné à Guéna, et un bonnet couleur melon est offert à David pour sa modestie d'après match, concernant sa forte participation à ce succès...

Encore une bonne soirée.

Bonne semaine à tous, et pas de folie

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  • Anthony Merlet
    19 février

    Anthony Merlet

    Joueur

    22 ans