Entraînement U11

22 janvier 2018 - 15:26

Entraînement studieux pour les U11

La pelouse des terrains de l’Arche est victime des fortes précipitations, aussi, jeudi, à l'heure de débuter l’entraînement des U11, une couche d’eau recouvrait les terrains de l’Arche.

Shabi, assisté de Jean-Yves, a décidé d’organiser un quiz sur le foot, dans la salle de réunion du club, à la place de l’entraînement habituel. Au programme pour les jeunes répartis en groupes, des questions sur le football pour leur catégorie : la règle du hors-jeu, la taille des ballons, les dimensions du terrain, celles des buts, l’arbitrage

Au final, pas vraiment de gagnants, pas vraiment de perdants, mais un entraînement qui a permis aux jeunes de combler certaines lacunes, sans avoir à courir les pieds dans l’eau.

Merci Shabi, merci Jean-Yves !