17 janvier 2018 à 13:32

Parrainage

Vive les Reines et Rois de l’Arche !

Vous avez répondu en nombre, samedi après-midi, pour venir partager les galettes de l’Arche. Un moment gourmand et festif, qui a rassemblé des petits et des grands.

Il est vrai que la fête était belle, avec forcément la galette, des boissons chaudes et froides, la distribution d’album Panini dans lesquels les plus âgés ont recherché désespérément la photo de Jean Tigana et Alain Giresse, et nous avons même eu un joli discours du président Flaco !

Conjointement à la galette, le tirage au sort a eu lieu afin de former les duos, Parrain et Filleul, de l'opération parrainage.

Je vous rappelle le fonctionnement de cette opération parrainage,

Le principe est simple :

• Un joueur senior ou U18 parraine un joueur de catégorie U10 à U13
  • Le parrain s’engage à venir assister à au moins un match à domicile de son filleul
  • Le filleul sera invité à un match à domicile de son parrain (Participation au briefing d’avant-match, à la passation des consignes à la mi-temps…)

L’objectif est de créer du lien entre toutes les équipes du club, d’apprendre à se connaître, car nous appartenons toutes et tous à la même famille,

LA GRANDE FAMILLE DE L’ARCHE FC !

Bons matchs à tous !

Je vous joins quelques photos de ce moment convivial : le président Flaco pendant son discours, Christelle entourée des jeunes de l’Arche attendant la désignation de leurs parrains, quelques duos Parrain-Filleul.