9 janvier 2018 à 15:19

Après Noël, c’est galette le 13 janvier, puis soirée de l’Arche le 10 février !

Après Noël, c’est galette le 13 janvier, puis soirée de l’Arche le 10 février !

C’est un début d’année 2018 très festif qui attend la grande famille de l’Arche FC. Après avoir ouvert les cadeaux du père Noël 2017, digéré les excès du réveillon du jour de l’an, il va falloir être en forme pour déguster la galette de l’Arche, avant d’aller danser sur la musique de Bryan et son équipe, après le repas de la soirée de l’Arche !

Bref, en résumé :

La galette de l’Arche, c’est samedi 13 janvier, à 17 h, salle des Tamaris, complexe sportif des Chaumes, secteur Arthon.

Au cours de ce moment festif, mise en place de l’opération parrainage, avec dans le rôle des filleuls, les joueurs des catégories U10 à U13, et dans le rôle des parrains, les joueurs U18 et seniors.

La fête de l’Arche, c’est samedi 10 février, au complexe sportif des Chaumes, salle des Genêts, secteur Arthon.

Inscriptions AVANT LE 21 JANVIER ! Contact : Solène au 06 66 85 92 03

On se retrouve tous, samedi, pour la galette !

Puis le 10 février, pour la fête de l’Arche !