23 décembre 2017 à 18:43

Entraînement de Noël

Un entraînement spécial Noël pour les jeunes footballeurs

Mercredi après-midi, à l’initiative de Shabi, un entraînement particulier a été proposé à nos jeunes footballeurs des catégories U6 à U13, à quelques jours de Noël. L’entraînement a été proposé en commun pour toutes ces catégories, encadré par Shabi, assisté des bénévoles venant l’aider lors des différents entraînements proposés chaque semaine, et de joueurs U13 pour l’encadrement des exercices.

Au programme des 80 jeunes, divers ateliers, pour travailler la précision, la conduite de balle, la vitesse, le jonglage, et même un atelier fléchettes-foot et un golf-foot. «Le but est que les jeunes prennent du plaisir, apprennent à se connaître entre catégories» souligne Shabi, «et nous allons terminer l’après-midi par un bon goûter». De quoi reprendre des forces après un agréable entraînement, dans la bonne humeur, sur le gazon des terrains du stade des Chaumes et sous un généreux soleil.

Merci à tous les bénévoles !

Merci aux U13 !

Merci Shabi !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Et Allez l’Arche FC !!

Je vous joins quelques photos prises pendant cet entraînement de Noël !