ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu des vétérans !

19 décembre 2017 - 13:23

Une nouvelle victoire pour nos vétérans

Le dernier match de l'année 2017 s'est soldé par une très belle victoire de nos vétérans face à nos voisins du FC Retz, sur le sévère score de 5 à 1. Et la note aurait pu être encore plus salée.

Dans le vestiaire l'équipe se prépare, chacun enfile son maillot, et Dominique, notre gardien du soir, hésite à revêtir le nouveau maillot, de peur de le salir. À part lors l'échauffement il n'a eu aucun arrêt à faire, pas un seul plongeon.

Le match débute et Christophe se procure la première occasion ! Sur une superbe passe en retrait, il prend à contre-pied notre gardien, et le ballon va finir sa course sur un poteau sortant. Puis David va lober le portier du FC Retz mais le ballon stoppe sur la ligne de but, dans 10 cm d'eau… David ne compte pas en rester là, idéalement servit par Guéna, il ouvre le score ! Mais nous nous faisons rejoindre par le FC Retz sur leur deuxième et dernière occasion du match.

Le score est de 1-1 à la pause.

Le mercato d'hiver n'est pas officiellement ouvert que nous nous sommes déjà offert une star de luxe, en provenance direct do Brazil : "Jacky's", un cadeau du père Noël ? À lui de le prouver en 2018. Dès la reprise nous obtenons un corner, et Jacky, l'homme d'un soir, se charge de le tirer et de marquer ! 2 à 1. Jacky, encore lui, sert en profondeur Marco pour le 3 à 1. Le FC Retz est méconnaissable ! Jacky une nouvelle fois pour Flo et 4 à 1 ! Notre Kylian M'bappé (FX) à défaut de marquer passe un joli ballon en retrait pour la sacoche de Joss, 5 à 1.

Le maillot de la boulette est fort logiquement remis à Christophe sur son presque CSC. Notre M'bappé prend également un point, pour l'ensemble de son œuvre. Nous réconfortons le FC Retz avec le vin chaud d'Arnaud, qui reçoit toutes les félicitations. Grillades et glaces étaient également au programme.

Le bilan est équilibré avec 5 défaites et 5 victoires, mais en jouant comme vendredi soir, 2018 sera certainement une très bonne année.

Bravo les vétérans !

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  • Tanguy DUPIN
    5 janvier

    Tanguy DUPIN

    Joueur

    25 ans