ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu du match des vétérans

7 décembre 2017 - 10:25

Courte victoire 4-3 des vétérans à La Chevrolière.

Nos adversaires du soir n’étant pas assez nombreux, Guéna et Jérôme ont joué la première mi-temps avec la Chevrolière, puis Gwénaël et Arnaud la deuxième. Le match débute correctement avec une nette domination de notre équipe, mais la machine s'enraye avec un premier but de leur attaquant sur leur seule occasion. On se dit que l'histoire va se répéter, et que l'on va encore perdre face à une équipe plus faible. Mais Florent d'une frappe lointaine en décide autrement et lobe le gardien.

Sur le deuxième débordement adverse, Guéna nous plante un couteau dans le dos en nous marquant un but ! Heureusement, avant la pause, FX efface 2-3 joueurs et marque pour l'égalisation, 2 à 2.

Dès la reprise, Arnaud, qui joue avec La Chevrolière, réalise sa seule frappe du soir en tentant, sans réussite, de tromper notre gardien du soir Yanou. Rémy, notre latéral, se fait faucher dans la surface, penalty ! Christophe, qui fêtait ses 45 ans, tire et marque ! 2 à 3 pour l’Arche ! Histoire de mettre un peu de pression, Christophe nous met un petit CSC... Égalisation, 3 à 3 ! On pousse nos adversaires, tout le monde y va de ses dribbles et tentatives de frappes. Guéna, qui a marqué avec les adversaires, est incapable d'en cadrer une avec nous. Mais il a réussi une tête, qui le décoiffe un peu

Heureusement, Florent effectue 2-3 dribbles, passe le ballon, au 20 m, à Joss, qui d'une frappe splendide, lobe le gardien. La balle heurte la barre transversale et rentre dans le but. 3 à 4 pour l’Arche !

Prochain match à domicile, contre Pornic, pour continuer sur la victoire !

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.