ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu du match des vétérans

22 novembre 2017 - 15:51

Courte défaite des vétérans sur le terrain de Machecoul

Les vétérans se sont inclinés, 5 à 4, à Machecoul, sur un terrain sablonneux identique à une plage de Copacabana do Brazil.

Dans le match, beaucoup d'erreurs de chaque côté dans les vingt premières minutes portant le score rapidement à 2-2. Notre goal, Mika, a ouvert les hostilités par sa première passe décisive de la saison, malheureusement pour l'adversaire ! Il faut dire aussi que Seb a eu la riche idée de lui faire une passe en retrait… Ensuite, sur un centre Machecoulais, Mika nous a fait une belle démonstration, sur une de ses sorties aériennes, avec son cri, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…pas. Nico en a été troublé et l'attaquant a tranquillement marqué de la tête. Flo et Fx se chargent d'égaliser et ce même Flo nous donnera l'avantage à la mi-temps, 2-3. A noter dans cette première mi-temps, la chevauchée fantastique de Christophe, pour aller marquer seul face au gardien mais…non.
En deuxième période,
Machecoul égalise sur pénalty pour une main de Yann et prend l'avantage sur un second pénalty, suite à un découpage de notre Mika, pour qui un vendredi sans pénalty n'est pas un vrai vendredi. 4-3 pour les locaux. Mais notre Mbappé du soir, alias FX, nous a offert un énième raté, seul devant le but quasiment vide. Par la suite Machecoul inscrit un cinquième but et en toute fin de match nous réduisons le score par Guéna.N. Trop tard...

Prochain match, vendredi 24 novembre, contre Saint Philbert, avec forcément une victoire...

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.