14 novembre 2017 à 17:22

La montée pour les U18 A !

Objectif atteint pour les U18 A, qui obtiennent la montée à l’issue d’une très belle première phase. La montée n’a pas été facile à obtenir, et s’est jouée à peu de choses, dans une rencontre très disputée, samedi, sur le stade des Chaumes, contre une brillante équipe de Saint Brévin.

Bravo à toute l’équipe !

Bravo à vos dirigeants, Seb, Thierry, Régis et bravo à votre entraîneur Shabi !

Mention spéciale également à nos U18 B, qui sous la houlette de Coach Latex, Simon et Vincent, réalisent une très belle saison !

La montée va peut-être également venir récompenser le beau parcours de nos U15. Réponse très prochainement. Bravo à vous et à vos dirigeants, Stéphane, Fabrice, Bruno !

Je vous joins des photos des encadrants des U18 A, Shabi, Thierry, Seb et Régis, car si les joueurs sont à l’honneur à l’issue de la première phase, ils le doivent aussi à la qualité de leur encadrement.