Une nouvelle rubrique !

11 novembre 2017 - 12:29

Une nouvelle rubrique sur le site de l’Arche

Régulièrement, nous allons vous proposer une nouvelle rubrique sur le site de l’Arche.

Nommée, Souvenirs, souvenirs, elle permettra de retrouver différents moments forts du club, à compter de l’année 1999, et qui ont fait l’objet d’un reportage dans le journal Ouest-France.

L’occasion de rencontrer des visages connus, dont certains sont toujours fidèles au club, mais avec aujourd’hui quelques cheveux blancs et parfois quelques kilos supplémentaires.

Ces articles seront ensuite classés sur le site du club, dans la rubrique Divers, Onglet Souvenirs, souvenirs, vous pourrez ainsi librement les consulter.

Le but n’est absolument pas de dire c’était mieux avant,

mais seulement de se rappeler que c’est ce qui a été fait hier qui fait ce qu’est l’Arche aujourd’hui, et ce que nous faisons aujourd’hui qui fait ce que sera l’Arche demain.

Pour ce premier article, Souvenirs, souvenirs, nous replongeons au mois de décembre 1999, jour du Téléthon. Sur le bord du stade, Mickaël Landreau et ses copains du FC Nantes (Sébastien Macé, Yves Deroff, Charles Devineau, Nicolas Savinaud). À noter que la rencontre opposait nos seniors A à Orvault, en DSD, et que le coup d’envoi du match a été donné avec un peu de retard, les arbitres ayant décidé, sur tous les stades, d’alerter les spectateurs sur la violence sur les stades…

Bonne lecture,

À bientôt pour de nouvelles aventures,

Un pas vers le futur !