Opération parrainage !

3 novembre 2017 - 16:49

Reconduction de l’opération parrainage !

Proposée pour la première fois lors de la saison dernière, l’opération parrainage avait donné satisfaction aux petits comme aux grands. Aussi, elle va être reconduite pour la saison 2017-2018.

Le principe est simple :

• Un joueur senior parraine un joueur de catégorie U10 à U13
  • Le parrain s’engage à venir assister à au moins un match à domicile de son filleul
  • Le filleul sera invité à un match à domicile de son parrain (Participation au briefing d’avant-match, à la passation des consignes à la mi-temps…)

Les dirigeants des équipes seniors questionneront les joueurs afin de lister ceux qui souhaitent participer à ce parrainage.

Le tirage au sort, pour former les paires composées d’un joueur des catégories U10 à U13 et d’un joueur senior volontaire, aura lieu lors de la galette du club, le samedi 13 janvier.

Merci pour votre participation !