Fin de l'aventure Gambardella !

29 octobre 2017 - 17:56

Fin de l’aventure Gambardella !

Tout le monde a répondu présent, le terrain en excellent état, le soleil, les supporters en nombre… Le stade des Chaumes avait mis son habit de fête pour le 3e tour de la coupe Gambardella. On aurait pu se croire dans le chaudron des Verts de la grande époque, ou dans une soirée animée par Bryan des Dalton’s Night !

Mais la magie n’a pas eu lieu, la hiérarchie a été respectée, le Foyer Espérance Trélazé a battu nos U18 sur le score de 4 à 1. Mais ces derniers ont fait plus que se défendre, bravo à toute l’équipe. On retiendra, entre autres, le match de joueurs qui n’ont rien lâché, le match nul, 1 à 1, à la mi-temps qui a entretenu l’espoir, l’expulsion qui a coupé notre élan, l’arrêt du penalty par Kévin… Merci à vous pour cette rencontre, ou nous avons fait belle impression, faisant parfois oublier les divisions d’écart entre nos deux équipes.

Dommage, la résonance du tambour de nos supporters, dans des têtes vides, a entraîné chez certains, à l’issue de la rencontre, des propos et des gestes inacceptables, ne correspondant pas à l’image de notre club.

Bonne chance au Foyer Espérance Trélazé pour la suite de la Gambardella et pour la suite de son championnat.

Belle fin de saison à nos U18 !

Je vous joins quelques photos de cet après-midi de fête, dont une de la tribune la plus chaude, avec au dernier rang, un fidèle supporter, à la casquette à l’endroit, que chacun va certainement reconnaître !