Arbitrage des jeunes par les seniors !

3 octobre 2017 - 11:16

Arbitrage des jeunes par les seniors

Merci à Toto, qui le jour du match entre Bordeaux et le PSG, a osé venir arbitrer les U 15 de Stéphane avec le maillot du PSG sur les épaules. Victoire des U15, 8 buts à 1 contre nos amis de Chauvé.

Merci à Bulent, pour son arbitrage des U13 b lors du match très disputé contre l’ESM et qui a vu la victoire de notre équipe sur le score de 7 buts à 5.

Enfin merci à Kévin, qui a officié en tant qu’arbitre assistant du match de Gambardella entre nos U18 A et le club de l’AS Sud-Loire, avec une belle victoire de nos U18 sur le score de 4 buts à 1. L’aventure continue…

Arbitrages à venir, stade des Chaumes, secteur Arthon

U15 contre la Montagne, match à 14 h

Arbitrage de Olivier D et Johan P (Rendez-vous au plus tard 20 minutes avant le début de la rencontre)