La boutique 2017-2018 est arrivée !

28 septembre 2017 - 10:09

La boutique 2017-2018 est arrivée !

Vous pouvez consulter la boutique 2017-2018 sur le site du club,

Rubrique + onglet boutique Arche FC !

Cette saison, afin de répondre à une demande de nombreux d’entre vous, il est envisagé d’équiper nos trois équipes seniors.

Nous allons prochainement recevoir des survêtements, des sweats, qui vous seront présentés.

Nous allons ensuite entamer cette réflexion afin d’étudier le coût cet investissement pour le joueur, sur le besoin de partenaires

Cette réflexion sera entamée lors de notre prochaine réunion de bureau,

Lundi 16 octobre, à 20 h, salle de réunion, stade d’Arthon.

Aussi, comme je vous l’ai signalé en début de saison, il serait bon d’avoir un représentant de chaque équipe senior lors de cette réunion, afin de recueillir vos souhaits, vos attentes.

Nous en profiterons pour faire un point de début de saison et nous parlerons de l’organisation de la fête de l’Arche.

Merci à ceux qui souhaitent assister à la réunion du lundi 16 octobre, afin de présenter les souhaits en équipement de leur équipe respective, de m’en parler lors de nos rencontres sur le bord du stade, ou en me contactant au 06 80 40 12 04.

Merci pour votre participation !

Hervé