ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu du match des Vétérans

25 septembre 2017 - 12:27

Nouvelle défaite de nos vétérans à Saint Lumine

Match sur un terrain stabilisé digne de ce nom, sur lequel l'équipe locale plus habituée est plus à l’aise. Nos adversaires jouent avec des grands ballons, des passes directes en évitant les rebonds, ils nous marquent à la culotte, sont plein de hargne, ne lâchent rien… Tout l'inverse de nous.

Menés rapidement 3-0, en raison de cadeaux, de mauvais placements, nous n'en menons pas large à la pause. Retour en deuxième période avec quelques changements, nous sommes mieux organisés, plus dangereux aux abords de leur surface. Mais leur gardien a la baraka et enchaîne quatre arrêts décisifs. David, aurait dû marquer sur penalty, mais la leçon technique de Manu, sur la façon de transformer ce coup de pied, est trop compliquée pour le malheureux David.

Il va falloir passer à la séance pratique, il est proposé de nommer un tireur avant chaque match. Séb est candidat, attention cependant au maillot de la boulette ! En effet, la règle a évolué, deux points sont désormais attribués pour le classement du maillot de la boulette s’il y a "craquage" sur penalty ! Celui de David était tout de même cadré, mais le gardien l'a arrêté en deux temps, exploit qui n'excuse rien… Force, précision et abnégation doivent être de rigueur lors du tir. Il va falloir se reprendre, nous en avons les capacités.

Face aux Marais vendredi prochain, objectif : mettre fin à cette spirale négative et néfaste.

Commentaires

  •  NANARD
    2 octobre

    Bernard VOYAU

    Supporter

    78 ans

  • Valentin Dupin
    6 octobre

    Valentin Dupin

    Supporter

    28 ans

  • Kama Doucoure
    12 octobre

    Kama Doucoure

    Joueur

    34 ans

  • ben hnia  hamza
    26 octobre

    Ben hnia Hamza

    Joueur

    23 ans

  • Mireille Dupin
    4 octobre

    Mireille Dupin

    Supporter

    50 ans

  • kevin joubert
    22 octobre

    Kevin Joubert

    Joueur

    24 ans