ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu des matchs du Week-end !

20 septembre 2017 - 10:45

Victoire des seniors A et des seniors B

Bon début de championnat pour nos seniors A et nos seniors B, qui ont remporté leur premier match de la saison 2017-2018. Une victoire 6 à 0 sur le terrain de l'Herbadilla la Chevrolière pour nos seniors B, tandis que nos seniors A ont battu, sur le stade des Chaumes, une belle équipe du FC Retz sur le score de 3 à 1. Bravo !

Nous avions l’habitude de débuter nos saisons par des défaites, parfois qualifiées d’encourageantes, mais qui demeuraient cependant des défaites. C’est beaucoup plus agréable de débuter par une victoire, qui est vraiment encourageante !

À noter la défaite de notre équipe C, 6 buts à 2 contre le FC Retz. Une équipe qui ne dispose pas encore de tout de son effectif, et qui était dimanche complétée par les présences de Thierry, de Shabi et de plusieurs et toujours jeunes vétérans. Merci à eux !

Sur le stade des Chaumes dimanche il faisait beau, le public a répondu présent, le vin nouveau également, et les équipes du FC Retz et de l’Arche nous ont offert de belles rencontres, très disputées. Bravo à tous !

Enfin pour terminer une photo de Thierry, félicité par Soan, à l’issue de sa prestation sur le stade des Chaumes. Et pour ceux qui n’auraient pas vu la rencontre des seniors A, je vous joins une photo ou l’on peut aisément remarquer, Manu en meneur de jeu et une bonne cohésion du groupe qui résiste à la pression.

Allez l’Arche FC !!

Commentaires

  • jochyva
    11 juillet

    Johny Favreau

    Joueur

    36 ans

  • pascal guitteny
    26 juillet

    Pascal Guitteny

    Supporter

    55 ans

  • frederic bahuaud
    30 juillet

    Frederic Bahuaud

    Dirigeant

    37 ans

  • Kyliann Lourgouilloux
    12 juillet

    Kyliann Lourgouilloux

    Joueur

    19 ans

  • Erwan Favreau
    1 juillet

    Erwan Favreau

    Joueur

    21 ans

  • Gaetan MELLERIN
    14 juillet

    Gaetan MELLERIN

    Dirigeant

    45 ans