Reprise du championnat pour nos U18 !

13 septembre 2017 - 10:38

Ce week-end c’est la reprise du championnat !

C’est reparti ! Le championnat reprend samedi et dimanche pour la grande majorité des équipes du club. En route pour le futur, un pas vers l’aventure !

En ce début de saison les voyants sont au vert, nous devons être ambitieux ! Mais les objectifs ne pourront pas être atteints sans motivation, sans travail, sans présence à l’entraînement, sans respect. Nous comptons sur vous, sur chacun d’entre vous, joueur, dirigeant, supporter !

Pour les passionnés du ballon rond, de 5 ans à vétéran, désireux de rejoindre notre club, il n’est pas trop tard. Nous serons heureux de vous accueillir, il vous suffit de contacter :

Notre entraîneur, Sébastien Cabat (Shabi) au 06 12 06 20 50 et sebcabat@yahoo.fr

Notre secrétaire, Jean-Marc Marchand au 02 40 64 89 74 et au 06 80 07 82 33

Ou d’aller sur le site de l’Arche : http://arche-fc.footeo.com

Je vous joins la photo de notre équipe U18 A, qui a battu dimanche matin l’équipe de Basse Goulaine, sur le stade des Chaumes, pour le premier tour de la coupe Gambardella, sur le score de 2 à 1. Une victoire obtenue à l’issue d’une très belle rencontre, pendant laquelle les U18 ont fait preuve d’envie, de cohésion, de détermination. Bravo à vous, à vos dirigeants et à Shabi !

À souligner également, la victoire de nos U18 B, samedi, à Saint-Père en Retz, sur le score de 5 à 2 en match de préparation. Bravo à tous !

Belle saison aux joueurs et dirigeants de l’Arche !

Faites-VOUS plaisir !

Faites-NOUS plaisir !