Le foot en fête sur le stade du Grand Fay

11 septembre 2017 - 11:11

Le foot en fête sur le stade du Grand Fay

Samedi, nos joueurs des catégories U6 à U13, ont passé la matinée sur les terrains du Grand Fay, à Saint-Père en Retz, chez nos amis péréziens. Cette journée de rentrée, entre les écoles de foot des deux clubs, s’est déroulée sous le soleil, sur les deux terrains en herbe en excellent état et le terrain synthétique de la Saint Pierre de Retz.

Au programme des plateaux qui ont vu les jeunes des deux clubs s’affronter dans la bonne humeur, sous le regard des dirigeants et de nombreux parents.

Succès total pour cette matinée, jalonnée de buts, de défaites, de victoires, et de beaucoup de plaisir chez l’ensemble des participants. Cette initiative sera reconduite en début de saison prochaine, mais cette fois le stade des Chaumes, sur le secteur d’Arthon à Chaumes-en-Retz, sera le lieu d’accueil des compétiteurs.

Nous souhaitons à tous ces compétiteurs et à leurs accompagnateurs une très belle saison 2017-2018.

Merci à la Saint Pierre pour son accueil !

Allez la Saint Pierre de Retz !

Je vous joins quelques photos de cette matinée qui a enchanté participants, dirigeants, parents.