Petit message aux séniors !

7 septembre 2017 - 21:13

Arbitrage des jeunes par les seniors

Arbitrage. Je viens de succéder à Thierry en tant que responsable de l’arbitrage des jeunes. J’ai rencontré la grande majorité d’entre vous, je vais rencontrer les autres prochainement, et cela va me permettre de vous proposer un planning correspondant à vos disponibilités, à vos souhaits.

L’arbitrage par les seniors est très important

• Il permet aux dirigeants de se consacrer exclusivement à la gestion de leur équipe
  • Il permet aux seniors de s’impliquer dans le bon fonctionnement du club
  • Il permet une rencontre entre les jeunes et les seniors, l’occasion d’apprendre à se connaître, de donner à l’issue de la rencontre des conseils, des encouragements, de passer un agréable moment entre licenciés d’âges variés et dirigeants, partageant la même passion, sous les mêmes couleurs.

En plus du planning, qui sera présent sur le site de l’Arche et sur les stades d’Arthon et Chéméré, il sera rappelé sur le site :

• Chaque début de semaine, les arbitres pour les deux semaines à venir
  • Chaque vendredi, sur la convocation senior, les arbitres du week-end.

En cas d’indisponibilité, il vous faudra impérativement trouver un remplaçant dans la liste à disposition.

Merci par avance pour votre implication, si précieuse pour les jeunes, pour l’Arche d’aujourd’hui et l’Arche de demain.

Bureau. Je vous ai aussi parlé des réunions de bureau. Le souhait est d’avoir lors de ces réunions, la présence de joueurs seniors, le but étant d’entendre vos impressions sur le fonctionnement du club, sur vos attentes… Le but est aussi de vous donner envie de nous rejoindre dans l’avenir, en intégrant une des commissions ou le conseil d’administration.

Assemblée générale. Je vous ai également parlé de l’assemblée générale. Le but est de transformer cette réunion annuelle obligatoire en moment plus festif rassemblant toutes les générations. Avec certains d’entre vous, nous allons créer un groupe qui va organiser la première édition des trophées de l’Arche. Une animation qui va honorer joueurs, dirigeants, équipes, lors d’une soirée au rythme du sport, de humour et des surprises !

De tout cela nous reparlerons très prochainement.

Pour l’instant l’heure est au jeu et à l’arbitrage !

Merci beaucoup pour votre investissement !

Bonne saison à tous !

Hervé