Samedi 26 août, le foot se joue en fauteuil !

25 août 2017 - 14:14

Samedi 26 août, le foot se joue en fauteuil

Samedi 26 août, de 14 h à 17 h, une démonstration de foot-fauteuil est proposée au complexe sportif arthonnais. Cette démonstration est proposée par l’association Zim-Aide, présidée par l’arthonnais Nicolas Boiveau, papa de Simon, joueur de foot-fauteuil.

L’association Zim-Aide a pour objectif de venir en aide aux enfants, adolescents, et adultes handicapés, atteints de maladies incurables, dans la pratique de sports, d’activités de loisirs.

La journée de samedi débutera dès 9 h 30 avec l’accueil de marcheurs pour deux randonnées pédestres de 4 et 10 km, avec départ à 10 heures L’après-midi, des jeux pour adultes et enfants sont proposés dont une structure gonflable. Tout au long de la journée, bar et restauration sur place.

Alors rendez-vous samedi au complexe sportif arthonnais, pour découvrir une variante du football, pratiquée en fauteuil électrique, avec sensiblement les mêmes règles et des joueurs passionnés, qui n’ont pas la chance de pouvoir galoper sur le gazon.

Renseignements au 02 40 64 11 17

À Samedi !

Allez Zim-Aide !

Je vous joins des photos de foot-fauteuil et une photo des responsables de l’association Zim-Aide.