Seb et Régis aussi à l’aise sur le vélo que sur le gazon vert

23 août 2017 - 11:48

Seb et Régis aussi à l’aise sur le vélo que sur le gazon vert

Pour le deuxième entraînement de la saison des U18, Shabi a proposé au groupe de débuter la séance par une sortie VTT. Aussi, les deux dirigeants de cette équipe, Seb et Régis, particulièrement affûtés en ce début de saison, comme le prouvent les deux photos ci-dessus, ont décidé de se joindre au peloton. Au programme seize kilomètres dans la campagne calmétienne.

À l’issue de l’entraînement, Régis s’est rappelé que si les communes de Chéméré et Arthon ont fusionné pour former Chaumes-en-Retz, il demeure cependant une distance de deux kilomètres entre les deux communes historiques. Aussi, il a préféré charger son vélo dans le coffre de sa voiture au moment de prendre la route du retour

De son côté, Seb, particulièrement en jambes, a effectué à bicyclette les deux kilomètres le conduisant à son domicile.

Bravo Seb,

bravo Régis !

Belle saison avec les U18 !

Et Allez l’Arche FC !!

Je vous joins la photo de Seb et celle de Régis, au moment de prendre la route du retour à l’issue de l’entraînement.