ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Interview d'Arnaud, partenaire et dirigeant !

7 août 2017 - 13:04

Reprise de la saison, même pour les partenaires !

Depuis quelques jours, les seniors ont retrouvé le chemin du stade pour préparer la nouvelle saison. Dans quelques jours les autres catégories vont successivement reprendre, de même que les dirigeants, les traceurs de terrains, ceux qui entretiennent les vestiaires et tous les autres bénévoles. Les supporters sont également attendus nombreux cette saison pour soutenir les petits comme les grands, bien décidés à faire briller les couleurs de l’Arche. Et puis il y a deux autres catégories indispensables pour la bonne marche du club : la municipalité qui vieille à l’entretien des deux sites et prépare au mieux l’avenir sur un seul site, celui de Chéméré. Il y a également les partenaires, dont le soutien permet d’équiper nos joueurs de maillots, survêtements…

Merci à tous !

Aussi, pour débuter cette nouvelle saison, j’ai décidé de donner la parole à Arnaud, qui nous explique pourquoi il a décidé de soutenir le club en finançant un jeu de maillots.

Bonjour Arnaud, peux-tu nous présenter ton entreprise, sa création, son activité, le nombre d’employés…

Bonjour, je suis originaire de Sainte Pazanne et j’ai créé mon entreprise à Arthon, en 2004. Mon entreprise s’appelle AJS paysages, et je propose la création et l'entretien de jardins sur tout le pays de Retz. J’emploie trois salariés et deux apprentis.

Tu es partenaire au sein du club et tu es également dirigeant ?

Oui, j’ai mon garçon, Jean, qui joue au club et je suis devenu dirigeant des U8 depuis deux saisons.

Tu as également été joueur ?

J’ai joué au FC Retz de débutant jusqu’en senior. J’ai arrêté à l’âge de 25 ans, puis j’ai repris à L’Arche, en vétéran, pendant deux saisons. Mais aujourd’hui c’est fini pour le foot, je fais de la course à pied pour m’entretenir.

Comment es-tu devenu partenaire du club ?

Au départ on m’a proposé d’acheter un emplacement pour figurer sur le carnet du supporter, ce que j’ai fait plusieurs saisons. Puis quand Jean a commencé à jouer, j’ai vu qu’il y avait des besoins de maillots, aussi j’ai décidé de financer un jeu, je trouvais ça plus utile même si je sais que l’emplacement dans le carnet du supporter sert également à acquérir des équipements.

C’est l’un des avantages du partenariat de l’Arche chacun peut trouver la solution qui correspond à ses envies, à son budget. Tu soutiens également d’autres associations ?

En tant que chef d’entreprise, nous sommes énormément sollicités, il est impossible de satisfaire tout le monde, il faut faire un tri.

Merci beaucoup Arnaud de soutenir l’Arche, je te souhaite une belle saison professionnellement et comme dirigeant. J’en profite pour remercier tous les partenaires et invite toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les diverses solutions de partenariat à prendre contact avec les dirigeants du club.

Merci Arnaud !

Merci à tous les partenaires !

Bonne saison !

Allez l’Arche FC !!

Je vous joins la photo d’Arnaud et la photo d’Arnaud avec l’équipe dont il vient d’offrir des maillots en fin de saison dernière.

Commentaires

  • loofteux
    14 novembre

    Thierry GRILLAS

    Joueur

    42 ans

  • dranip
    20 novembre

    Bernard Loirat

    Supporter

    52 ans

  • landry-pledel
    24 novembre

    Landry Pledel

    Dirigeant

    45 ans

  • David Élodie
    21 novembre

    David Élodie

    Supporter

    31 ans

  • Cindy Le Miller Briand
    19 novembre

    Cindy Le Miller Briand

    Supporter

    32 ans

  • Martin Bichon
    10 novembre

    Martin Bichon

    Joueur

    21 ans