30 juillet 2017 à 12:24

Mardi 1er août c’est la reprise !

Mardi 1er août c’est la reprise !

Les seniors retrouvent Shabi et les terrains, mardi 1er août, à 19 h 30, stade des Chaumes, secteur d’Arthon à Chaumes-en-Retz.

Une reprise afin de préparer au mieux cette nouvelle saison et d’être fin prêt dès la reprise de la compétition officielle.

La reprise pour les autres catégories va s’étaler tout au long du mois d'août et début septembre.

Le planning de début de saison des seniors et les dates de reprise pour chaque catégorie sont consultables sur le site, dans la rubrique Le club, onglet Entraînement.

Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre le club, de débutant à senior, vous trouverez les informations auprès de :

Sébastien Cabat (Shabi, entraîneur) au 06 12 06 20 50 et sebcabat@yahoo.fr

Jean-Marc Marchand (Secrétaire) au 02 40 64 89 74 et au 06 80 07 82 33

Ou sur le site de l’Arche : http://arche-fc.footeo.com rubrique Licences 2017-2018

Bonne reprise,

Bonne saison,

Je vous joins une photo des petits de l’Arche, avec Shabi, lors de la reprise de la saison dernière.