Deux nouveaux et quelques changements au sein du bureau

6 juillet 2017 - 16:35

Deux nouveaux et quelques changements au sein du bureau

Cette saison peu de changements au sein de notre bureau, le départ de Stéphane, pour raisons professionnelles, et l’entrée de deux nouveaux membres, Christelle et Frédo. Merci à eux !

La composition du bureau connaît de légers changements :

Flaco reste président.

Didier reste vice-président en charge du foot animation.

Philippe quitte la vice-présidence du foot ado pour prendre la vice-présidence du foot senior occupée jusqu’à présent par Denis.

Thierry devient vice-président du foot ado.

Thierry prend également la responsabilité de la commission, matériel et équipement, qui était cette saison sous la responsabilité de Stéphane.

Hervé remplace Thierry en tant que responsable de la commission arbitrage.

Le reste du bureau est inchangé.

L’organigramme complet vous sera présenté très prochainement sur le site.

Les diverses commissions sont composées de membres élus au sein du conseil d’administration ainsi que de joueurs, de parents, de supporters… Chacun a la possibilité de donner de son temps, régulièrement ou ponctuellement, suivant ses envies, ses connaissances, ses disponibilités en rejoignant une ou plusieurs des diverses commissions : bar, équipement, communication, tournois, fête de l’Arche, arbitrage…

Si vous souhaitez aider au bon fonctionnement du club, en rejoignant l’une des commissions, merci de contacter les responsables du club.

Je terminerai en rappelant à tous que football amateur continuera d’exister tant qu’il y aura des bénévoles et des arbitres, alors merci de les respecter.

Aussi, le club demande à tous ceux qui n’ont pas pris ou pas eu le temps de venir signer leur licence, de profiter des séances supplémentaires, proposées cette semaine.

Il faut moins de dix minutes pour venir signer une licence, moins de dix minutes pour montrer à tous les bénévoles qui font vivre le club tout au long de la saison, mais également pendant la période estivale, qu’on les respecte.

La grande famille de l’Arche compte sur toi !

Merci pour ton respect !

Je vous joins la photo des deux nouveaux membres au sein du bureau, Christelle, la maman de Tom, notre arbitre, et Frédo. Merci à eux !