Le carnet du supporter

3 juillet 2017 - 13:28

La main innocente de Nino a désigné les gagnants

Samedi midi, à l’issue de l’assemblée générale, les gagnants du carnet du supporter ont été désignés par tirage au sort. C’est à Nino, sympathique et talentueux joueur U18, qu’est revenu l’honneur d’aller chercher les billets gagnants à l’aide de sa main innocente. Merci Nino !

Les gagnants ont reçu ou vont rapidement recevoir leur lot. Dans le cas contraire, il leur suffit de contacter Flaco ou l’un des responsables du club.

Pour rappel, le carnet du supporter contient les photos des diverses équipes de l’Arche, le calendrier des matchs, le mot des responsables… Il contient aussi la carte de visite de l’ensemble des partenaires qui aident au bon fonctionnement du club. Certains achètent un emplacement dans le carnet du supporter, d’autres financent des maillots, des survêtements, d’autres sont présents sur les panneaux entourant les terrains… Merci à tous nos partenaires !

L’an prochain, nous aurons encore besoin de nombreux partenaires. Alors si vous êtes, ou si vous avez dans votre entourage, des artisans, commerçants, désireux d’aider le club, il suffit de prendre contact avec les responsables de l’Arche. Diverses formules existent, permettant à chaque partenaire de trouver la solution correspondant à ses envies et à son budget.

Merci à nos partenaires !

Les gagnants du carnet du supporter saison 2016-2017 :

Tom Voyau, Luigi Huet, Samuel Matos, René Brianceau, Thibault Bourra, Kenzo Souvigné, Louis Pogu, Nathan Deryckere, Alan Bézier.

En photo, le sérieux de Nino et Flaco au moment du tirage au sort.