ARCHE  FOOTBALL  CLUB : site officiel du club de foot de CHEMERE - footeo

Compte rendu Assemblée Générale

28 juin 2017 - 20:00

Les jeunes et de nouveaux joueurs poussent le club à être ambitieux

L’assemblée générale du club a eu lieu samedi matin, salle 95, au stade de la Pacauderie. Déception : la faible assistance pour cette assemblée.

Consolation : en général, quand les gens viennent aux assemblées, c’est qu’ils ne sont pas satisfaits, qu’ils ont des choses à dire…

Flaco a retracé la saison du club, qui a vu la montée des U18, le beau parcours de Tom, notre arbitre, qui va arbitrer des matchs U18 l’an prochain, et intègre la formation arbitrage foot, en seconde, à Laval. Flaco a également salué le travail effectué au niveau des jeunes par tous les bénévoles et les membres du bureau qui donnent de leur temps. Il a aussi souligné le travail de Shabi, qui permet un véritable suivi des joueurs et de meilleures relations entre les équipes.

Puis Shabi a présenté le parcours de toutes les catégories, de U6 à seniors, sans oublier les vétérans dont plusieurs sont venus régulièrement aider l’équipe C. Shabi a également félicité les joueurs les plus présents à l’entraînement, et mis en avant le travail des dirigeants et de tous ceux qui viennent l’aider lors des entraînements.

L’an prochain de nombreux jeunes U13 et U15, vont aider à l’encadrement des U6-U7 et des U8-U9.

Philippe Malard va intégrer le staff dirigeant senior.

Le club va engager deux équipes en U18, trois équipes en senior.

Le projet du club se veut ambitieux avec les jeunes et l’apport de nouveaux joueurs

Georges Leclève, maire, et Philippe Brianceau, adjoint, ont confirmé que seul le site de la Pacauderie serait conservé dans l’avenir. Cela ne se fera pas dans l’immédiat et va permettre de laisser le temps à la municipalité et aux responsables de poursuivre les réunions de travail, pour préparer au mieux les améliorations à apporter au site de la Pacauderie.

Enfin, Luc, notre trésorier, a présenté le bilan de la saison. Si les fiances sont saines, elles nécessitent de réussir chaque année nos tournois de fin de saison, de poursuivre notre collaboration avec nos nombreux partenaires, et méritent l’implication du plus grand nombre.

En fin d’assemblée, Stéphane, démissionnaire du bureau a été honoré pour le travail effectué pendant toutes ces années (Il quitte le bureau mais va cependant continuer d’œuvrer au sein du club. Merci Stéphane !).

Félicitations et Merci à Christelle Joly-Noël et Frédo Pennetier qui rejoignent le bureau !

À très bientôt pour la reprise !

Allez l’Arche FC !!

Sur la photo, Shabi, Luc et Flaco pendant l’assemblée générale

Commentaires

  • Antoine Pipaud
    30 juin

    Antoine Pipaud

    Joueur

    28 ans

  • Alicia Prou
    23 juin

    Alicia Prou

    Supporter

    31 ans

  • Dorian Chatellier
    24 juin

    Dorian Chatellier

    Supporter

    22 ans

  • regis mosnier
    5 juin

    Regis Mosnier

    Dirigeant

    49 ans

  • Thomas Letort
    25 juin

    Thomas Letort

    Joueur

    22 ans

  • Didier LANDREAU
    16 juin

    Didier LANDREAU

    Dirigeant

    51 ans