Belle victoire de nos U15 B !

18 mai 2017 - 21:50

Belle victoire de nos U15 B !

Samedi dernier, notre équipe U15 B, en entente avec le club de la Boca, a battu sur le score de 3 à 2, l’équipe de Saint Père Océane. Une victoire en jouant à 10, avec des buts de Marwane, Matisse et Théo !

L’occasion de mettre en avant cette équipe, qui a vécu une saison difficile, tributaire de nombreuses absences et qui n’a jamais baissé les bras. Bravo aux joueurs de l’Arche, aux joueurs de la Boca, aux parents qui ont répondu présent et aux dirigeants des deux clubs, investis chaque semaine pour permettre à ces jeunes de vivre leur passion. Malgré la difficulté l’entente a globalement bien fonctionné.

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette réussite.

Tout sera mis en œuvre pour que les joueurs puissent poursuivre leur passion la saison prochaine, dans de bonnes conditions d’encadrement, afin de vivre une belle saison, de progresser, d'enchaîner les victoires, et de se bâtir de beaux souvenirs de footballeurs.

Bravo et merci à tous !

Allez la Boca !