22 mars 2017 à 18:48

Les petites infos du Club !

Les petites infos de l’Arche

Une défaite pour nos vétérans.

Une défaite vendredi soir pour nos vétérans, sur le terrain de Saint Mars, sur le score de 3 à 1. La première mi-temps est très équilibrée mais un peu trop longue, nous encaissons un but à 20 secondes de la pause.

En seconde période les choses se compliquent, Saint Mars fini par profiter d'un mauvais coup franc pour nous prendre en contre et marquer. Leur 3e but ne sera que logique... Nous réagissons sur un corner de Bob pour la tête de Flo qui réduit l’écart. Un réveil malheureusement trop tardif… Il faut souligner, Dominique qui a eu beaucoup de travail et nous a évité une nouvelle correction. À la fin du match Saint Mars nous a montré qu’il savait recevoir ! La semaine prochaine réception de nos amis de Chauvé.

Une victoire pour nos U16.

Les U16 ont gagné 3 buts à 2, en championnat, contre nos voisins de Chauvé. Des buts de Gaétan, Tom et Nicolas. Bravo à eux !

L’Arche sur BFM TV.

Deux journalistes de la chaîne BFM TV étaient présentes, mercredi dernier au stade des Chaumes, pour la réception de nos amis migrants, actuellement accueillis à Saint Brévin. Ce reportage sera diffusé dans l’émission « BFM TV en campagne », à plusieurs reprises, vendredi 24 mars. J’espère que l’on aura la chance de voir un peu de la rencontre, Thierry au sifflet, et d’entendre Shabi en anglais… Pour celles et ceux qui louperont cette émission, il y aura possibilité de la revoir en replay sur le site de BFM TV.

Pascal Théault.

Pascal Théault, ancien joueur et entraîneur de Caen, entraîne avec Franck Maliba les migrants accueillis à Saint Brévin. Un reportage fait dans le cadre de l’émission J+1, sur canal, montre le travail de Pascal et Franck, effectué trois fois par semaine sur le terrain de Saint Brévin. Pour voir cette vidéo : « Pascal Théault, un ballon d’oxygène ».

Je vous joins trois photos de l’après-match de mercredi dernier. L’heure du casse-croûte, pendant que Franck et Shabi refont le match !