Compte rendu des matchs du week end du 11 et 12 mars

13 mars 2017 - 22:28

Un week-end avec des victoires mais pas que…

L’Arche a connu des victoires ce week-end, mais également des défaites. La compétition n’est pas finie, il reste des journées de championnat, il ne faut pas baisser les bras !

Fin de série pour les Vétérans, après 3 victoires consécutives, ils s’inclinent contre Pont Saint Martin. Au total, 8 victoires contre 8 défaites et 1 nul. La soirée a cependant été très belle vendredi soir sur le terrain de la Pacauderie fraichement tondu. Mais l’adversaire est vif, adroit et plusieurs joueurs sont au-dessus de nous techniquement. Nous sommes menés 1-0 à la pause, en seconde mi-temps Fabien trouve la barre mais Pont Saint Martin est plus fort et inscrit un second but, en fin de match, suite à une erreur de notre portier Mika, qui hérite du maillot de la boulette.

Les U15 sont allés battre Saint Herblain Preux AS sur le score de 7 à 1. A noter chez les U15 A le match pour le titre de meilleur buteur que se livre Kenzo et Dayan, avec respectivement 15 et 14 buts au compteur. Ils sont suivis par Kylian avec 9 réalisations. Chez les U15 B, Théo est en tête avec 7 buts, devant Evan 5 et Tom 4.

Les U16 ont malheureusement perdu ce week-end, mais ils peuvent se consoler avec la victoire des U18 contre Villeneuve/Saint-Père sur le score de 12 à 0 ! Des buts signés Pier (4), Thibault (3), Erwan (2), Ryan (2), Nino (1). Au classement des buteurs Pier est en tête avec 31 réalisations devant Ryan 24 ! Pas de match le week-end prochain pour les U18, prochain match le samedi 25 mars, à 16 h, stade des Chaumes, contre le FCBB. Un match entre les deux leaders invaincus, un match pour la montée, on compte sur vous pour les soutenir !

Les seniors C ont perdu chez nos voisins et amis de Chauvé sur le score de 1 à 0, tandis que notre équipe B a pris l’eau et les buts sur le stade de la Pacauderie, 7 à 0, contre Saint Mars de Coutais.

Enfin nos seniors A ont gagné 3 à 1 à Saint Brévin ! Des buts signés Manu, Tristan, et un troisième que nous accordons à Eddy. Coach Thierry avait annoncé une victoire à Saint Brévin, les joueurs l’ont obtenue, bravo à tous ! Au classement des buteurs, Manu est en tête avec 11 buts, devant Eddy 8 et Tristan 6. Kevin est juste derrière avec 5 réalisations !

Enfin pour ceux qui les auraient oubliés, vous trouverez les jours, lieux et horaires d’entraînement sur le site de l’Arche, dans la rubrique « Le club ».

Bonne semaine à tous,

Et Allez l’Arche FC !!

Je vous joins la photo de l’équipe B, dimanche sur le terrain de la Pacauderie, avec des petits filleuls. L’opération parrainage donne satisfaction aux grands comme aux petits, merci aux initiateurs de ce projet.

Commentaires

  • kempes44
    5 septembre

    Michael Barreteau

    Entraîneur

    44 ans

  • Erwan Brelet
    1 septembre

    Erwan Brelet

    Joueur

    21 ans

  • patrick baudy
    1 septembre

    Patrick Baudy

    Dirigeant

    48 ans

  • Gwendal Pledel
    28 septembre

    Gwendal Pledel

    Joueur

    21 ans

  • Gaetan Bidot
    3 septembre

    Gaetan Bidot

    Joueur

    25 ans

  • gwendal pledel
    28 septembre

    Gwendal Pledel

    Joueur

    16 ans