Des jeunes Sénégalais portent aussi les couleurs de l'Arche FC !

8 mars 2017 - 17:39

Les équipements et ballons de l’Arche font le bonheur des jeunes sénégalais

Les membres de l’association humanitaire arthonnaise, Un grain de soleil dans vos Keurs, viennent de rentrer d’une mission au Sénégal, dans le village de Toubacouta. L’objectif de cette mission, la réalisation d’un puits et d’un jardin des femmes. Les membres de l’association ont profité de ce séjour pour emporter des fournitures scolaires, médicales, des vêtements, ainsi que des anciens ballons, maillots et shorts, offerts par notre club. Nous vous en avons déjà parlé sur le site.

Un cadeau qui a enchanté les enfants, ravis d’exercer leur sport favori avec de véritables tenues et ballons ! Pour le club, c’est sympa de voir qu’il n’y a pas qu’en pays de Retz, que les jaunes et bleus vont trembler les filets adverses !

Une opération que nous nous efforcerons de renouveler lors de la prochaine mission de nos amis humanitaires.

Allez Un grain de soleil dans vos Keurs !

Allez Toubacouta !

Et forcément… Allez l’Arche FC !!