De nouveaux maillots pour nos U11 !

8 mars 2017 - 17:42

De nouveaux maillots pour notre équipe U11 !

Samedi matin, Yann, directeur du Crescendo de Saint Nazaire, a offert un jeu de maillots à notre équipe U11. Une initiative généreuse et sympathique, qui a enchanté le club et forcément nos jeunes footballeurs.

Bonjour Yann, une petite présentation

Bonjour, je m’appelle donc Yann, je suis directeur du Crescendo de Saint Nazaire.

Peux-tu nous expliquer ce qu’est Crescendo au cas où il y a encore quelqu’un qui ne connaîtrait pas ?

Crescendo propose de la restauration libre-service, c’est une cafétéria où l’on propose des plats faits maison, à base de produits frais, avec des prix cafétéria.

Comment as-tu connu le club de l’Arche ?

J’habite à Chaumes-en-Retz, sur le secteur de Chéméré, et j’ai mon fils Félix qui joue en U9. Dès que mon emploi du temps le permet, je vais voir mon fils jouer, j’ai ainsi rencontré de nombreux dirigeants de l’Arche.

Et pour les maillots ?

C’est Frédo qui m’en a parlé, il m’a dit que certains jeux de maillots étaient usés, j’avais une enveloppe sponsoring de disponible, je lui ai dit OK !

Content aujourd’hui de voir les jeunes joueurs avec les maillots Crescendo ?

Très content ! Quand on arrive à l’Arche, la qualité des terrains, les dirigeants, les infrastructures, les équipements des joueurs, c’est un ensemble et c’est l'image du club.

Merci beaucoup Yann pour cet investissement. J’espère plein de victoires aux U11 avec ces nouveaux maillots sur les épaules et je te souhaite la réussite dans tes projets.

Deux photos pour apprécier ces nouveaux équipements, une de l’équipe avec Yann et les deux dirigeants, Fabrice et Gwendal, une de Yann avec l’un des joueurs de l’équipe.

À travers Yann, le club tient à remercier toutes les entreprises, les artisans, les commerçants, présents dans le carnet du supporter, sur les panneaux installés autour des terrains, ceux qui financent les équipements sportifs

Vous êtes indispensables à la bonne marche du club !

Alors si vous êtes artisan, commerçant, entrepreneur, et que vous souhaitez aider le club,

ou si vous avez dans votre entourage des entreprises, commerçants, artisans, susceptibles de pouvoir aider le club,

Merci de contacter un des responsables du club, ou Flaco, notre président, au 07 82 62 26 12.

Merci à nos partenaires ! Et à nos futurs partenaires !